Foire aux questions

Nous envoyons partout dans le monde, à l'exception de quelques rares zones.

Une fois votre produit validé et confectionné, votre commande sera emballée puis remise au transporteur dans un délai de 4 - 6 jours ouvrables et vous recevrez votre numéro de suivi de commande.

Habituellement, une fois que vous recevez votre numéro de suivi, il devient actif dans un délai de 1-5 jours ouvrables.

Le délai de livraison approximatif inclut la livraison:

  • Europe : 3 semaines

Tous les envois vers la France sont pris en charge par La Poste.

Ne vous inquiétez pas. Il faut parfois jusque 5 journées pour que votre lien de suivi soit mis à jour. Envoyez-nous un email et nous ferons de notre mieux pour localiser votre colis.

Si vous avez bien indiqué une adresse postale correcte, mais ne recevez toujours pas votre colis, merci de nous envoyer une demande d'échange.

Vu que votre commande est 100% unique et personnalisée, nous ne pouvons accepter les retours. Si vous avez un problème avec votre produit final, merci de nous envoyer une demande d'échange et nous étudierons la situation.

Si vous recevez un produit incorrrect ou endommagé, envoyez-nous une demande d'échange et nous vous enverrons une autre pièce aussi vite que possible. Veuillez noter que si nous ne remboursons pas les commandes ratées, nous vous les échangeons le plus rapidmeent possible.

Merci de nous envoyer une demande d'échange aussi vite que vous remarquez les dommages/défauts. Nous vous l'échangerons aussi vite que possible.

Si vous n'êtes pas satisfaits de votre commande, vous pouvez remplir une demande d'échange que notre équipe étudiera afin de déterminer si un échange peut être fait.

Pour annuler une commande, vous devez nous notifier dans les 24 heures suivant le passage de commande.

Les commandes qui sont déjà en cours de production ne peuvent en aucun cas être annulés.

Nous pouvons créer votre Silvercut™ pour n'importe quel animal ou race. À ce jour, nous en avons créé pour des magnifiques chiens, chats, oiseaux, poissons, personnes ou même des voitures.

Absolument! Assurez-vous de ne selectionner que des photos de protrait afin de vous aassurer que nous puissions bien retranscrire les expressions du visage sur le pendentif.

Absolument ! Envoyez-nous vos photos à support@silvercut.net avec en objet de mail "Demande d'aperçu" et indiquez-nous quel produit vous intéresse et nous vous reviendrons avec une photo du résultat final attendu.

Porte-clé :

3cm de diamètre

Collier :

2,5cm de diamètre

Bracelet :

2cm de diamètre

Nous nous applicons à ce que vous soyiez heureux du résultat final. Si vous ne l'aimez pas, merci de nous envoyer une demande d'échange et nous ferons de notre mieux pour évaluer la situation.

Si vous n'êtes pas satisfaits de la gravure, nous vérifierons que vous nous avez bien soumis une photo en accord avec nos instructions. Si ce n'estt pas le cas, il est malheureusement peu probable que nous puissions vous aider. Si vous les avez clairement respecté, nous effectuerons un échange au plus vite.

Assurez-vous de nous remettre une photo HD de votre animal avec un bon éclairage, prise à hauteur des yeux. Nous utilisons cette même photo pour créer le design du pendentif. Si la photo n'est pas de qualité, le design final pourrait ne pas l'être non plus.

Silvercut se trouve en Suède. nos ateliers de création ont récemment été relocalisés en Asie afin de pouvoir garantir un produit de qualité à un prix raisonnable pour le client.

Puisque nous voulons maintenir les standards européens de sécurité et environnement de travail, notre priorité est que les employés aiment venir au travail créer de magnifiques pièces de bijouterie Silvercut pour nos clients. Nous nous préocupons également des moyens de transport de façon à ce qu'ils affectent le moins possible le climat, en optant pour des solutions éco-friendly et abordables.

Si vous en prenez soin, vos bijoux dureront pour toujours

  • Prenez soin de vos bijoux afin d'éviter les rayures ou d'abimer la chaîne. 
  • Évitez le contact avec les parfums, le chlore, la laque, les produits cosmétiques et autre produits chimiques puisqu'il peuvent affecter la couleur ou le brillant.
  • Faites attention lorsque vous portez des chaines, évitez de vous accrocher ou de les tirer. 
  • Enlevez vos bijoux lorsque vous vous baignez, faites de l'excercice, etc... afin d'éviter de la tordre, la rayerr ou la perdre. 
  • Les huiles que vous appliquez sur votre peau peuvent s'accumuler sur votre bijou et faciliter l'apparition de rouille. Laver soigneusement vos bijoux avec de l'eau chaude et séchez-les avec un tissu sec.

Attention au porte-clé qui est particulièrement exposé aux rayures dans votre poches au contact d'autres objets métaliques comme vos clés. Cependant, à moins que la rayure soit vraiment profonde, elle ne devrait pas endommager la gravure.

Uttilisez de l'eau chaude et une goute de liquide vaisslle pour nettoyer soigneusement vos bijoux avant de les sécher avec un tissu sec.