Chez Silvercut, nous apprécions vos retours car ils nous permettent d'améliorer nos services et notre qualité à l'avenir. Maintenant que vous avez eu le temps de profiter de votre création personnalisée, nous aimerions savoir ce que vous pensez de votre achat ! 

Pour vous encourager à partager votre expérience, nous proposons des remboursements exclusifs à nos clients qui laissent un avis ! Voici ce que vous pouvez faire :

 


Comment récupérer de l'argent :



L'AVIS POSTÉ

Remboursement de 1 € - Prenez une photo de vos bijoux et de la boîte Silvercut.



Téléchargez une photo et récupérez 1 € !



LE SOUTIEN

Remboursement de 3 € - Souriez et prenez un selfie tout en montrant votre commande Silvercut.



Téléchargez une photo et récupérez 3 $ !



L'AMBASSADEUR

Remboursement de 10 € - Créez une vidéo où vous (ou le destinataire du Silvercut) êtes heureux en déballant/montrant vos bijoux Silvercut. Si l'animal est avec vous, prenez-le également pour qu'il rejoigne la vidéo !



Téléchargez la vidéo et récupérez 10 $ !


 

En plus du remboursement, chaque mois, nous choisirons notre vidéo préférée et lui enverrons un Chèque-cadeau de 100 €.

Votre avis nous aide vraiment, ainsi que les clients potentiels qui sont sur le point d'acheter eux-aussi des bijoux Silvercut.

Merci d'avance!